FZM danse avec les Sorcières

pour MAMM DOUAR

...vendredi 17 juillet à Campénéac (56)...

Affiche_FZM_Campeneac Blackfire_ramoneursweb

L'association INGALAN et la compagnie NOOM

invitent le Folklore de la Zone Mondiale et les Sorcières de Brocéliande

pour un concert de soutien en faveur des luttes écologistes en Bretagne.


Un peu partout naissent des projets dits d’intérêt public plus incohérents et destructeurs les uns que les autres. Tous sont à l’image du rapport que l’homme entretient avec la terre nourricière aujourd’hui.
MAMM DOUAR, la Terre Mère en breton, est un rassemblement festif et revendicatif où s’installeront les stands d’informations des différents collectifs défenseurs de la nature.

...au programme...

loperadesloupsCommando "petits Agités"...
symbolique début de soirée avec le Commando Petits Agités…
...la relève est assurée !!!???
http://www.beruriernoir.fr/


pochette_tanTrouz an Noz...

après pas mal de kilomètres au compteur dans différentes formations (Melmor, Nevrotic Explosion, NCA, Paku Puawaï, Short Cut…), de cordes rouillées et de cordes vocales usées, Trouz an noz reprend le flambeau de la contestation en breton, gallo et français sous forme d'hymnes et de morceaux antifascistes, pour les luttes sociales et la Bretagne libertaire! Les bruits de la nuit n’ont pas fini de se faire entendre !!

http://www.tan.lautre.net/

laboratori_1_couv_200Familha Artus
et son répertoire tribal gascon, base de leur musique, traversé par le rock progressif des années 1970 et les musiques électroniques.
Les cinq artusans créent ainsi leur propre tradition en mêlant un drum’n bass énergique aux chants occitans… Cette « musique radicale de Gascogne », telle qu’elle est définie par ses créateurs, ainsi que l’univers poético-cosmique dans lequel elle nous entraîne, semblent bien difficile à décrire avec des mots : il faut l’entendre pour le croire ! Que jogam çò qu'èm, nous jouons ce que nous sommes.
http://familha.artus.free.fr/

ethnopaireEthnopaire…

restez seulement 2 minutes devant la scène d’Ethnopaire, et vous avez l’impression d’avoir fait un incroyable voyage… musique électro-punk aux ambiances shamaniques… projections vidéos dénonçant des thèmes comme la violence, la guerre, le pouvoir, la destruction de la planète, le non respect envers les animaux et le rêve…hypnotisante alchimie entre le son et l’image qui tournent et défilent dans l’imaginaire tribal…

http://www.folklorezm.com/bleug/index.php?2006/07/09/15-ethnopaire


ramoneursmenhirsLes Ramoneurs de Menhirs
...toujours présents quand il s’agit de défendre la terre, de dénoncer les injustices, de ramoner les cerveaux engourdis… !!!
…détonnant mélange entre le chant traditionnel breton de Momo, les sons trans"en"danse des sonneurs Eric et Richard, les notes libert’airs et enragées de la guitare et de la boite à rythme de Loran…le tout sur fond de punk énergiqueet vous voici pris dans une danse endiablée…les générations s’y mélangent…les esprits se dégourdissent… et le public est conquis...!!!
http://www.ramoneursdemenhirs.fr/

blackfire_cover_smallBlackfire …
…trio de punk-rock Navajo, originaire de Black Mesa en Arizona, BLACKFIRE est connu depuis une dizaine d’années pour leurs innombrables concerts, conférences, manifestations diverses dans le monde entier et leurs engagements pour la défense de la culture, des terres, des traditions, des droits amérindiens…
Avec leur père, le chef de tribu et shaman Jones Benally, ils forment la Jones Benally Family…un spectacle mémorable inspiré de la tradition indienne.
Une prestation live qui vaut le détour
http://www.myspace.com/blackfirerocks

...et les projections vidéos de Léo 38...

D_cidons

Mamm_Douar_nevez_b613f

A partir de 18h00 à Campénéac (56) "En Haut Lieu"
Entrée 10 euros - Pas de chiens sur le site, merci.

FZM_Tryptyk2

merci à Lolanka pour l'affiche...