Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse avec les Sorcières pour Brocéliande
Publicité
Danse avec les Sorcières pour Brocéliande
Derniers commentaires
6 mars 2009

...COUP DE GUEULE... "Il y a maintenant

...COUP DE GUEULE...

"Il y a maintenant plusieurs années qu’un Groupe Associatif et Collectif pour la SAUVEGARDE DE BROCELIANDE travaille très sérieusement contre le projet d’un centre d’enfouissement.

Heureusement que certaines têtes pensantes, (il en reste), prouvent par A + B qu’un centre d’enfouissement, (décharge), ne s’installe surtout pas en milieu humide. Il me semble que la nappe phréatique est assez polluée comme cela et personne ne me dira le contraire…

Bref, plusieurs personnes, locaux ou autres, m’ont parlé de ce problème et me voilà, depuis peu, en plein cœur du débat.

Responsabilité oblige, dimanche dernier, deux Associations pour la SAUVEGARDE DE BROCELIANDE ont mis en place une vente aux enchères, notamment fournie par des Artistes locaux, ou non, mais en tous cas talentueux de par leurs œuvres et la gentillesse de leurs dons.

J’ai, pour ma part, communiqué via le net avec différentes personnes soi-disant sensible au sujet… Le jour J, ma petite femme, mon frère qui a fait 600 bornes et quelques amis, partons pour cette vente. Les collectifs présents, la presse, quelques autochtones et nous, nous apercevons que peu de personnes ont répondu à l’appel, malgré un travail Associatif de tractage et autres publicité !

Que faut-il en conclure ??

1- Que l’avenir de mes et vos enfants n’a pas d’intérêt ?
2- Que Drucker et le Texas Ranger’s : Faut pas louper ça ?
3- Que la peur d’être reconnu dans une prise de position, à mon sens essentiel, vous traumatise ?

J’ai, hélas, tendance à penser que si personne ne se mobilise sur une manifestation caritative, qu’en sera-t-il le jour où il faudra faire face aux bulldozers et aux forces de l’ordre par la même occasion… Ce jour là, se finira certainement dans un fourgon avec une, ou des bosses, sur la tête ainsi que mes amis et là, je penserai à toutes ces personnes qui ont préféré Drucker, (je n’ai rien contre lui), à la pollution d’un site légendaire et à celle des générations futures !

JE SIGNE : MICHEL, ni droite ni gauche, UN AMOUREUX DE LA NATURE TOUT SIMPLEMENT !!!"

Publicité
Commentaires
Publicité